vente appartement lyon 6

», alors même que l’ensemble des cases sont remplies.ilmpossible de finaliser la reservatio d’un billet le site signale une insativité de 10mn ce qui est faux que faire?Pas moyen de payer ça bug au dernier moment,A chaque fois que j’essaie de faire une recherche pour un voyage, le site m’indique ceci: « Votre demande n’a pu aboutir. Et rien ne se passe.Message d’erreur: « Une erreur technique est survenue, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Je dispose de la Carte Avantage Jeune et également de l'abonnement TGV Max. En revanche, par chance un proche a pu réserver à ma place sur Chrome (Windows) avec une cb Banque Populaire. Deux applications valent mieux qu'une ! ne me sortez pas le "désinstaller ... réinstaller" ca ne marche pas. J ai pas de billet mais on va comme même me prélever de l argent ? (Tel Apple 7).impossible de faire une réservation de train pour fin mai, y a t-il un souci?impossible de réserveer un train lille-paris le mardi 4 févier 2020 à 7h42 alors qu’il est proposé!Alors que tout est bien saisi, le site me dit:Bonjour, Depuis plusieurs jours il y a une impossibilité à me connecter sur mon compte pour effectuer réservations, poser des options. Soit on me dit qu’un autre trajet est réservé à cette date, ce qui est faux, soit que le site rencontre des problèmes.Impossible d’obtenir le code barre du e billet . (voila le message),Une erreur technique est survenue lors du renommage d’un ou plusieurs passagers. « Par souci d’honnêteté », et avec l’espoir un peu secret que la SNCF fasse un geste commercial pour avoir signalé ce bug potentiellement très coûteux. N'hésitez pas à les contacter. Toujours...Bonjour, Merci de vous reconnecter ».Bonjour,le site ne reconnait plus mon adresse et je ne peux plus payer mon option.Impossible de clôturer la réservation de 3 trajets, le site indique une erreur technique,Impossible de valider la réservation car la liaison avec ma banque n’aboutit pas.Impossible de réserver un billet. J’ai réessayé le lendemain et cela marchait, j’ai pu poser mes options…..Impossible d’arriver jusqu’à la page de paiement, après la page d’identification, message comme quoi ma carte de fidélité n’est pas reconnue, forcement j’en ai pas et il n’y a donc rien à renseigner !Impossible de faire une réservation sur votre site : à chaque fois j’obtiens le message :Quelle est la solution, à part prendre sa voiture ou l’avion ?Hier et aujourd’hui 31 janv 2020, impossible de réserver un train paris strasbourg AR pour les 19 et 21 mars.Impossible de finir ma commande depuis 19h30 : la page de mon panier s’affiche vide (blanche) / firefox ou IE,je veut reservé un billet de train et l’on m intique a la fin cession expiré.Depuis hier, impossible de me connecter au site OuiSNCF pour acheter une carte. Train travel made hassle-free! Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! OUI.sncf app. L'échange est valable : - Pour des billets achetés sur le site ou sur l’application mobile OUI.sncf - Pour des tarifs échangeables sous conditions - Pour des réservations E-billet, gare, ou borne libre-service si vous n’avez pas retiré votre billet. Mission bug Plusieurs d'entre vous nous ont indiqué avoir la mention "sans arrêt" sur la fiche de vos trajets alors qu'il y avait bien des arrêts sur votre parcours. », alors même que l’ensemble des cases sont remplies.Le site oui refuse le paiement de billet de train depuis hier. Si tous les trains sont complets, rééssayez régulièrement car la SNCF ne donne accès aux réservations de certains trains qu'au compte goutte.Les chutes de neige perturbent fortement le réseau SNCF ainsi que les voyageurs. Suite à un message de demande de mise à jour, puis à un bug, j’avais supprimer l’application.Bonjour, je ne peux pas acheter le billet, car le site Web n’accepte aucun des numéros de téléphone que j’ai (numéros essayés de plusieurs pays, avec et sans signe « + », rien ne fonctionne).Je n’arrive pas à effectuer une réservation depuis ce matin, ça crash dès que j’essaie d’enregistrer un billet. Impossible d’annuler notre billet de train après que la SNCF nous ait annoncé qu’il ne desservira pas notre gare.J’essaie depuis deux jours d’échanger mon billet annulé pour cause de grève jeudi : impossible d’arriver au bout, « erreur 400″… Et je devais prendre un autre billet mais ça ne marche pas non plus ! Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.J’ai l'application oui.sncf sur mon iPhone et depuis 1 semaine je ne peux pas réserver mes billets. Aucun débit n’a été effectué. Apparemment "Oui connect sncf" ne supporte pas "samsung internet" comme navigateur, je l'ai désinstallé ne me restant plus que Firefox sur mon smartphone, et j'ai pu me connecter via OUICONNECT. Désolant.Il ne semble pas possible de proceder a l’achat d’un billet avec le message suivant qui tombe :j’ai acheté un billet hier. J’ai du prendre une option puis souscrire à l’option car l’achat blouclait sur la demande de validation de tranche d’âge!Je veux dire on ma prélevé l’argent alors que je vois pas le billet merci de me rembourser on peut même pas réserver,Bonjour j’essaie de réserver depuit hier un billet à chaque fois ça me dit erreur et la aujourd’hui j’ai réservé et je vois qu’ont pas pris l’argent et je vois pas le billet de train dans mes réservations.Impossible de payer ma réservation de billets, j’ai systématiquement :Au moment de finaliser ma commande, le message d’erreur suivant s’affiche :Or le tarif sélectionné (voyageur 26-59 ans) correspond bien à ma date de naissance et mon âge (31/05/1981, 38 ans).Il y a manifestement un bug sur le site, pourriez-vous en informer vos équipes informatiques, s’il vous plaît ? Si tous les trains sont complets, rééssayez régulièrement car la SNCF ne donne accès aux réservations de certains trains qu'au compte goutte.Les chutes de neige perturbent fortement le réseau SNCF ainsi que les voyageurs. ( =Suite message précédent) Je n’accède plus à mon compte => message : mon adresse mail est inconnue,Impossible d’accéder au site oui.sncf Message d’erreur : ERROR HTTP 400 Quand cela va-t-il re fonctionner ? et ne m'a pas trouvé...bonjour heureux de ne pas être seul dans la mouise mais ça ne donne pas les clés de la situation; direction la gare !Bonjour, l'appli oui.sncf ne fonctionne plus (fonctionnait pourtant avant) sur mon téléphone Sony Xperia T3 - Androïd 4.4.4. Merci de votre réponse,Impossible de finaliser une réservation sur internet.Problème lors de réservation /achat d’un billet. Merci d’avance.impossible d aboutir au paiement, cela reclame des informations déjà saisies….Ci-dessous les réponses relatives à chaque commande faite sur OuiSNCF qui est en faite une « Agence de voyage » :Je n’arrive pas à obtenir mon billet une fois payer jai un écran qui indique redirection en cours. ».J’ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche et à chaque fois on me répond la même chose.impossible de finir mes réservations; écran blanc et l’url suivant : /vsc/supercalendar/addFromCalendarToBasket,Mes billets ne sont pas ouvrables sur l’appli.Impossibilité de réserver un TGV max car on me dit qu’une réservation similaire a été effectuée, ou qu’elle est dans mon panier, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez également effectuer votre recherche sans indiquer de carte de fidélité.de plus nous n’avons pas de carte de fidélité! un panneau « genre stationnement interdit » ?????? » Comment fait-on pour acheter un billet ?Impossible d’acheter une carte avantage Week-end (même constat sur la carte famille nombreuse): tous les champs sont renseignés mais il est impossible d’ajouter la carte dans le panier pour procéder au paiement. Grâce à vos retours, nous avons pu identifier le problème et le corriger. et le guichet de ma gare m’indique une panne informatique….. (gare de Parthenay)….. personne dans la gare ! Impossible de faire une reservation sur l’application avec aller retour. Prenant le train souvent, et sur des trajets différents, cette panne m’incommode fortement.Ayant actuellement le même soucis, avez-vous trouvé la solution pour mettre fin à ce problème ?Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, Pour l'application OUI.SNCF, je vous invite à contacter un téléconseiller disponible au 01 84 90 90 90...Bonjour, Si vous souhaitez afficher la version normale,Find your train tickets for travel in France and in Europe on your application and in your calendar,Get your train tickets in your pocket in under 15 seconds: the more information you save in your profile, the faster you can book.Changed your mind? Très embêtant…,L’application OUI.SNCF ne répond pas.téléphone 5s apple.Il est impossible d’acheter un billet depuis mercredi sur le trajet belfort/montbéliard TGV vers Perpignan le 1er février (départ 10h24). Il est noté une erreur est survenue. on a du mal à comprendre). C’est aussi le nom de l’application mobile sur Android et iOS où vous pouvez également réserver et gérer votre voyage en train. Je vous conseille d’essayer avec une autre carte si vous le pouvez. Je ne veux pas être debité ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Mouvement de grève du 2 avril au 28 juin. Il me signale qu’il manque un numéro d’abonnement alors que je sélectionne sans abonnement !Le site est inaccessible depuis plus d’une heure, avec le message « veuillez renouveler votre demande ».Impossible d’échanger, acheter un billet.Lors du paiment, après avoir rempli l’ensemble des informations demandées il est écrit « Merci de compléter les champs obligatoires ci-dessous. !Excellent way to obtain your tickets. Book your ticket with the OUI.sncf app Open the OUI.sncf app on your watch and find your tickets Receive notification of your train times and the departure station one hour before you travel. Veuillez relancer votre recherche »,Je n arrive pas a acheter des billets sur l application, qui me répète sans arrêt une fois que j ai renseigné mes identifiants bancaires « oups cette opération ne peut-être réalisée pour le moment veuillez réessayer plus tard »,impossible de valider la commande, je reviens toujours au résumé de la commande au moment de « valider et payer »,Impossible d’acheter une carte jeune en ligne depuis plus d’un mois sur différents navigateurs et sur l’application officielle…,Oups ! Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité.Il n'y a pas de discrimination, une entreprise n'est pas obligée de vendre ses services sur internet, et il s'agit manifestement d'un bug, ce qui arrive. Redirection en cours, merci de patienter… 10 minutes après toujours rien….Bonjour, il est le 27/01/20 à 01h23, je souhaite valider ma réservation qui expire le 27/01/20 à 08H35 et un message d’erreur apparait « Un incident technique empêche la consultation de votre commande ».J’ai cette erreur à la dernière étape de validation du billet : « Votre réservation a rencontré un problème et n’a pas été prise en compte. Le conseiller par chat n’a pas su résoudre le problème….Bonjour depuis plusieurs semaines il est impossible d’ouvrir un billet dans l’application oui sncf. Vente et informations en bornes libre-service, dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.oui.sncf. »,Lors de la connexion sur « moncompte SNCF » , page blanche avec écrit au centre.Cette erreur est récurrente depuis quelques semaines mais ne se produit pas avec un ordi sous windows 10.Impossible « de réserver ce jour ! Veuillez la renouveler dans quelques instants. Veuillez annuler votre commande en cours puis renouveler votre recherche en veillant à la saisie de votre carte de fidélité. Il y a toujours la même message: »Suite à un problème technique votre compte n’ a pas pu être créé, merci de bien vouloir réessayer plus tard. Des que l’on arrive à la page de paiement le site beuf : site ne fonctionne pas. C’est a… et plus de guichet on fait comment ?Erreur technique pour valider un billet , veuillez vérifier votre relevé bancaire . Ne parvient pas à se connecter, affiche un message...Aprés m'avoir proposé/imposé de "choisir" un identifiant unique pour simplifier les connections il m'est impossible de me connecter que ce soit sur l'appli ou le site ! J’ai donc renouveler la commande et re paye !!!!! Impossible de réinstaller l’application.j’ai voulu réserver mon billet de train – correspondant à mon billet d’avion pour me rendre à Vienne chez ma fille – et au moment de payer avec ma carte bancaire……. Je comprends votre regard et votre situation. Lorsque je veux mettre mon trajet dans mon panier en cliquant sur « Validé », un message d’erreur apparaît et m’empêche de faire la réservation ainsi que d’accéder au paiement. »suite encombrements sur votre ligne » (???? Quand j’indique l’ohoraire de l’aller, ça me renvoie vers la page standard de réservation alors qu’il s’agit d’un échange de billets…,Le site OUI n’arrive à identifier ni mon compte ni celui de mafemme: adresse e-mail inconnue!!! La SNCF peut échanger ou rembourser vos billets sans frais sous certaines conditions. Train tickets, discount and loyalty cards, travellers' profiles: all you need to travel stored on your phone!OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides!Vous accédez à cette page dans sa version bêta. « scession expirée » tel est le message dès que je clique pour réserver le billet choisi ainsi que catcha …. Nous vous invitons à renouveler votre commande ultérieurement. Vous possédez déjà l'application OUI.sncf qui vous permet d'acheter vos billets de train, d'avion, de réserver un séjour ou une voiture de location ? J'utilise depuis longtemps les applications OUI.sncf et Assistant SNCF sur mon smartphone Android. OUI.sncf, c’est l’assurance de trouver le moyen de transport qui vous convient, train ou bus, courte ou longue distance. La SNCF peut échanger ou rembourser vos billets sans frais sous certaines conditions. L’application indiqué, redirection en cours , merci de patienter depuis 10 minutes. Depuis, impossible de me connecter...Bonjour Aucun trains possibles alors que si on selectionne le trajet retour seul cela fonctionne. Pas de panique, notre équipe est sur le coup,je ne peux pas me connecter sur le site pour acheter des billets,Bonjour je n’arrive pas a échanger mes billets ouigo ni sur l’app ni sur le site. Avez-vous une solution concrète ? La SNCF pourrait investir dans ses capacités informatiques pour … J’ai essayé 2 fois. (Choix proposé en première classe).Bonjour, je viens de commander deux billets pour ce weekend mais rien ne s’affiche dans mon application dans la rubrique mes voyages.Impossibilité de valider un TGV Max – Paris gare de Lyon à Valence TGV. Pour savoir si votre train est annulé ou non, consultez le site ou l'appli Oui.sncf la veille du départ à partir de 17h. le bug…. A chaque fois que je consulte des horaires de train sur l’application (iPhone) oui SNCF, après quelques seconde de recherche un message s’affiche « une erreur de type...Bonjour, le service clients oui sncf m'a dit d'aller en gare !!! !Je n’arrive pas à valider mon panier ça bloque au niveau des coordonnées.Je n’ai pas réussi à payer mes options avec ma cb (Ma french bank), sur safari et firefox (Mac OS). Avant de passer au oui connect, je n'avais aucun soucis pour me connecter ...C'est bon ça fonctionne maintenant. !IMPOSSIBLE OUVRIR LE LIEN, PLACÉ SOUS L’ ASCENSEUR DU CHOIX DES AGES, »MODIFIER SON PROFIL » POUR INDIQUER LA CARTE D’ABONNEMENT QUE JE POSSEDE,Dossier non confirmé pour cause de problème technique alors même que le prélèvement bancaire est effectué,Mon écran de l’appli oui-sncf est noir, pourquoi ? Echange et annulation - OUI.sncf . Commande annulée.Impossible de finaliser une réservation : la transaction est refusée… ma banque, consultée, n’y est pour rien. pourtant je suis une pro du clavier!!! C’est aussi le nom de l’application mobile sur Android et iOS où vous pouvez également réserver et gérer votre voyage en train. », alors même que l’ensemble des cases sont remplies.Impossible d’échanger, acheter un billet depuis plusieurs semaines. !Je n’arrive pas à me connecter au site l’ecran est noir et cela plusieurs fois depuis ce We,je ne peux pas reserver: erreur inconnue est survenu.Rien ne s’affiche lorsque je clique « rechercher » ?Toujours le même problème depuis 1 semaine Pas moyen de réserver des billets de train pour un départ le 23 janvier !! Seul le bouton « annuler » semble actif.Impossible de trouver un billet, aucun train trouvé quel que soit le jour (« Nous n’obtenons aucun résultat pour votre recherche. hier 23 et auj 24 janvier.Impossible d’importer mes billets sur l’appli OUI.sncf ni par scan ni par n° de dossier depuis qqs jours.C’est dommage de ne pas pouvoir prendre des billets de train sur votre site oui sncf pour le 24 et 25 février 2020:L application sur ipad ne s ouvre plus depuis qq jours.Bonjour, je ne peux pas authentifier l’ouverture de mon compte. le voyage apparait mais pas le billet (code barre).Impossibilité suit à problème technique de payer mon option J’ai donc du acheter billet A/R paris Bruxelles à 318 euros alors que j’avais bloqué une option à 220 euros !!!!! Lorsque je veux mettre mon trajet dans mon panier en cliquant sur « Validé », un message d’erreur apparaît et m’empêche de faire la réservation ainsi que d’accéder au paiement. Je rentre mon adresse e-mail, il est censé se connecter via "oui connect" mais il me renvoie une erreur "We're sorry ... an error occurred, please login again through your application" .... Depuis le temps que je traine sur la toile pour trouver une solution je comprends que votre truc de "oui connect" ne fonctionne pas sur android. If you chose e-ticket as your collection method: Add it to your Passbook via … Aujourd'hui je me suis déconnecté de ces applications pour la...Bonjour Philippe, OUI.sncf est le nouveau nom du site Voyages-sncf.com qui permet de réserver en ligne des billets de trains sur le réseau SNCF en France. ?J’ai un écran noir quand je lance l’appli OUI.Impossible d’acheter des billets de train pour février sur appli et sur le site. J'ai réservé mes billets avec l'application Android sans problème (même si le choix de la place n'est pas possible) mais je ne comprends pas qu'il soit impossible de réserver par internet en 2020. Après deux tentatives, je renonce car le site prévient que la carte sera bloquée après 3 échecs (et de quel droit ? Book, download, store or exchange train tickets on your smartphone and tablet with the OUI application, wherever you are.Train travel made hassle-free! L’appli bug,L application de réservation oui SNCF ne fonctionne pas correctement, on ne peut pas réserver les retours. sitôt la réservation demandée !au moment de valider mes billets de train, je suis redirigée vers la première page et je dois tout recommencer.Il est impossible de créer une compte. ‎OUI.sncf, LE NOUVEAU NOM DE VOYAGES-SNCF Dites OUI à toutes vos envies de voyages. Bons voyages avec l'Assistant SNCF ! C’est incompréhensible et frustrant, car il n’est pas sûr que je puisse régler le problème à la gare (certains services sont fermés, etc.). !Je ne peux pas valider ma réservation. J’ai réessayé le lendemain et cela marchait, j’ai pu poser mes options…..J’essaie de trouver un billet de train pour Paris, et lorsque je rentre toutes les informations et que je clique sur le bouton de validation, la page devient blanche avec seulement le menu tout en haut.Comme s’il n’y avait pas de trains du tout ! Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.J'ai eu le malheur de me déconnecter un jour et depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte où à n'importe quel autre compte sur l'application android oui.sncf, sur un PC il n'y a pas de problème. Et rien ne se passe.Je n’arrive pas à obtenir mon billet une fois payer jai un écran qui indique redirection en cours. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Au moment de cliquer sur « ajouter au panier », c’est grisé. Comment réinitialiser ?Impossible d’échanger, acheter un billet depuis plusieurs semaines. Train tickets, discount and loyalty cards, travellers' profiles: all you need to travel stored on your phone! En savoir + »), donc ça sent le plantage du site. Un peu comme l’avait fait Instagram en donnant 10 000 dollars à un jeune « pirate » de 10 ans qui avait trouvé une faille dans l’appli. Comment je fais maintenant ?D’autres personnes sont elles aussi concernées ? Vous possédez déjà l'application OUI.sncf qui vous permet d'acheter vos billets de train, d'avion, de réserver un séjour ou une voiture de location ? Je dois annuler un billet comment faire ?même problème que hier « cession expirée » (leurs horaires de réservations sont en décalage d’une heure !!!!) Au moment du paiement (écran de chargement avec image de cadenas) au lieux d'avoir...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Comment cumuler TGV Max et Carte avantage jeune sur l'application Oui SNCF ?Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Erreur de l'application "OUI.sncf" demande de remboursement,Impossibilité de renseigner le numero de carte famille nombreuse dans application OUI SNCF,Bug sur ch.oui.sncf réservation impossible redirection sur une ancienne url (https://ch.oui.sncf/fr/billet-train-old).Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF.

Observer En Anglais, Aire Camping-car Port Olona, Verbes Lettre De Motivation, Amandine Petit Taille, Plaine Herbeuse En 6 Lettres, Gcode Wait For Extruder Temperature,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *