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Voici comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité. Seul Facebook peut le faire. Dois-je bien choisir l’objectif Videos views pour ma campagne de promotion ? que faire?Fais un clic droit sur la vidéo puis appuie sur,Tjrs rien. Sélectionnez Autoriser les visiteurs de la Page à publier ou Désactiver les publications d’autres personnes sur la Page. je ne comprends pas si je dois grouper les intérêts ou pas .Merci d’avance et passe une excellente journée,Merci ! If you don't see instructions for the version you're using, Pour le faire vous devez aller dans vos Paramètres —> Général —> Avis : Autoriser ou désactiver les Avis sur la page. D'où vient le problème ? Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25-qui lira vos publications. : remplir un formulaire, acheter, etc. dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 21 déc. (le tourisme).Oui je te conseille de créer une vidéo et la promouvoir sur une audience large basée sur les centres d’intérêts.Créez ensuite une audience similaire des personnes qui ont vu la vidéo et fait la promo de ton site Internet.J’apprends beaucoup grâce à toi et je t’en remercie sincèrement !J’essaye de vendre un logiciel de création d’image d’annonce Facebook et je bloque vraiment sur l’audience ! Je crois qu’il faut ensuite choisir si on veut un résultat par reach (CPM) ou par video views (cost per 2 sec continuous video views).. je ne suis pas sûre de savoir quoi sélectionner ! L’image attire l’oeil, la citation qu’elle contient est.Voici la deuxième publicité que j’ai vu passer dans mon fil d’actualités.Au premier coup d’oeil, on ne pourrait même pas penser qu’il s’agit de la même personne et pourtant c’est le cas !Marie Forleo est bien de retour dans mon fil d’actualités.Par contre, l’image et l’accroche (texte au-dessus de l’image) sont différentes.Dans le premier exemple, c’est Marie Forleo en personne qui explique à quel point son programme est génial et peut vous aider.Dans le second exemple, c’est Karen, une cliente satisfaite, qui parle de sa réussite grâce au programme,Je devais terminer cet article en beauté par la (nouvelle) erreur la plus fréquente aujourd’hui sur Facebook qui est de ne pas faire confiance au.Dit autrement, c’est le fait de vouloir faire vous-même le travail de l’algorithme :Pour qu’il puisse y parvenir, vous devez lui donner de la flexibilité.Nous en avons déjà un peu parlé avec l’élargissement de la taille de vos audiences (même si cela paraît contre-intuitif).Seulement, Facebook recommande aux annonceurs de réduire au maximum les contraintes qui pourraient empêcher son algorithme d’identifier et prédire les utilisateurs les plus susceptibles de convertir sur votre site web.Il vous suffit de suivre minutieusement ce que Facebook appelle le Power5.Le Facebook Power5 représente les 5 tactiques publicitaires basées sur l’automatisation :Appliquées ensemble, ces tactiques ont le pouvoir d’augmenter drastiquement la performance de vos campagnes grâce :En appliquant ces tactiques sur vos campagnes et en évitant les.Ce n’est pas seulement ma promesse, mais aussi celle de Facebook.Voici ce que nous dit Facebook sur le Power5 et c’est plutôt alléchant :Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des tactiques du Power5, j’ai écrit un,Et si vous n’aimez pas trop lire, j’ai aussi créé un.Ces vidéos ont pour but de vous apprendre à implémenter directement ces tactiques basées sur l’automatisation sur votre compte publicitaire et ainsi améliorer vos performances, tout en passant moins de temps sur vos campagnes.Je n’ai évidemment pas cité toutes les erreurs qu’on peut faire avec la publicité Facebook.Il y en a même d’autres auxquelles j’ai pensé en écrivant cet article comme :On peut facilement faire ces erreurs sur Facebook.Certaines sont moins évidentes que d’autres.Je pense notamment à la dernière erreur que j’ai citée : ne pas faire confiance au,Je pense vraiment que si vous mettez en application les conseils de cet article, vous devriez pouvoir.Tout à fait Alex ! Un premier ensemble qui cible l’adresse 1 + un rayon et un autre qui cible l’adresse 2 + un rayon.Pour les caractères disponibles, cela dépend de votre type de publicité. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO !Ce Topic n'est peut être pas intéressante (?!? Au niveau du reporting, as-tu des outils que tu conseilles? : les hommes de 25 à 35 ans intéressés par la marque Under Armour), le risque est le même :Ces tactiques ont peut-être bien fonctionné dans le passé, mais.En effet, l’algorithme de Facebook a évolué avec le temps et c’est vraiment en 2019 que Facebook a commencé à conseiller aux annonceurs d’augmenter la taille de leurs audiences.Donner plus de flexibilité et de « rondeur » à leur algorithme pour lui permettre d’identifier à votre place les utilisateurs Facebook les plus à même de réaliser l’action (acheter, remplir un formulaire, etc.) THANKS ! Résultat par reach pour toucher un maximum de monde ou par video views pour que les utilisateurs regardent ta vidéo jusqu’au bout.Bonjour Danilo et merci pour ton article.Je ne comprends pas la question, Mario. Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications sur l’ajout de commentaires. Groupe les intérêts, ça ne posera pas de problèmes pour toi !je viens de voir ton blog, c’est vraiment intéressant, j’ai appris beaucoup de choses. pour laquelle vous optimisez votre campagne.En d’autres mots, la promesse de Facebook est simple :Attention, cette promesse se réalise vraiment.Vous comprenez donc qu’en ayant un ciblage trop restreint, l’algorithme n’a pas assez de données avec lesquelles travailler et risque même d’être « bloqué » pour trouver les personnes les plus susceptibles de cliquer et convertir au coût le plus bas.En ayant un ciblage plus large (plusieurs millions de personnes dans une audience), vous donnez à l’algorithme plus de données avec lesquelles travailler, ce qui lui permet de trouver des conversions à des coûts plus bas.C’est ce que Facebook appelle la « liquidité de l’audience ».Cela implique bien sûr d’élargir vos audiences. Ils m’ont fait perdre du temps.De rien Jessica ! Oui c’est comme ça que je me différencie.Sur l’ensemble de tes pubs. ?Vous pouvez toujours les grouper, c’est encore plus vrai.Dans un premier temps, un grand merci pour cet article qui va clairement nous aider dans les prochains mois.Merci beaucoup de ton aide et à bientôt !Je te conseille de faire une campagne de branding avec vidéo pour faire ensuite du reciblage sur ceux qui ont vu la vidéo.Bonjour à toutes et à tous peut-on changer d’audience en cours de promotion de publicité Facebook. Ensuite l’idée c’est de créer 5 ou 6 pubs différentes dans cet ensemble, puis d’éliminer les moins pertinentes pour remonter les plus performantes, en A/B testing constant.Ça permet de conserver une audience réduite (et donc très intéressée par le contenu si on a bien fait son ciblage) tout en optimisant son CTR et son retour sur investissement. Bonjour, J'ai une page facebook consacrée à ma petite entreprise, et depuis quelques mois je reçois parfois une notification m'informant qu'un avis a été déposé sur la page mais quand je clique pour voir les avis, il est mentionné qu'il n'y a aucun avis. Vous pouvez ici choisir d’utiliser un autre modèle de page qui vous semble plus approprié à vos besoins. je ne voit plus mes jeux : Facebook. S’il fallait auparavant s’inscrire uniquement sous les catégories « commerces locaux » ou « entreprises et organisations » et renseigner une adresse postale pour obtenir l’onglet avis sur sa page Facebook, la démarche a récemment été simplifiée : pour installer le plug-in « Avis », il vous suffit de vous connecter sur votre page entreprise Facebook, de vous rendre dans les paramètres en haut à droite de votre page puis de cliquer sur « Modifier la page » et enfin « Avis ». :-( tjrs blanc. J'ai des personnes aujourd'hui qui m'ont mis des avis et recommandations sur ma page Facebook, mais je ne les vois pas apparaître sur ma page. Je te conseille de grouper les intérêts d’une même catégorie (ex: magazines, marques, communautés, etc. Vous.Je vous recommande de suivre le ROAS de vos campagnes.Le CTR se calcule en divisant le nombre de clics sur la publicité par le nombre d’impressions. Est-ce que celle-ci est comparable à une autre campagne qui a généré 20 conversions pour un coût de 6€ ?Pas vraiment puisque le coût par action de la 1re campagne risque d’augmenter avec l’augmentation du budget !Lorsque vous comparez des campagnes, audiences et publicités.Facebook vous fournit cet indicateur si vous avez installé correctement votre pixel Facebook et les paramètres des évènements (je vous renvoie au point 1 de cet article ).Étant donné que Facebook sera en mesure de calculer le chiffre d’affaires généré par un achat sur votre site web, il pourra aussi calculer le ROAS de vos publicités.Pour rappel, le ROAS se calcule de la manière suivante.Lorsque votre ROAS est positif (un multiple supérieur à 1), vous générez plus de revenus que ce que vous dépensez dans la publicité. Vous pouvez cependant décider que le module « Avis’ ne s’affiche plus sur votre page. ; Si vous choisissez de les examiner, les publications d’autres personnes ne s’afficheront pas sur votre Page, par défaut. Envoyez-moi des captures d’écran par email, à l’adresse.Bonsoir. ).Votre pixel Facebook peut devenir une véritable petite,Hélas, de nombreux annonceurs ne configurent pas correctement leur pixel Facebook pour suivre ces actions si importantes pour leur entreprise .Grâce aux évènements standards et personnalisés, vous pouvez récolter des informations précieuses pour votre entreprise pour des actions de ce type :Facebook a pré-configuré pour vous des dizaines d’évènements standards vous permettant de suivre toutes les actions possibles et imaginables sur votre site web.Encore mieux, vous pouvez assigner une valeur à chaque évènement, ce qui vous permet ensuite de suivre le chiffre d’affaires généré par vos publicités Facebook et Instagram.Vous serez en mesure de suivre adéquatement toutes les conversions (actions) générées par vos publicités.Tout cela est fantastique, mais comment fait-on pour paramétrer correctement un pixel Facebook ?La première option que Facebook propose (de moins en moins) est l’installation manuelle du pixel Facebook et des évènements standards.Cette option d’installation est de moins en moins utilisée parce que Facebook intègre de plus en plus d’intégrations pour tous types de CMS, ce qui vous permet de configurer correctement votre pixel Facebook sans toucher à une ligne de code (ou presque).Concrètement, l’installation manuelle consiste à copier-coller le code de base du pixel Facebook sur toutes les pages de votre site web.L’important est d’installer les évènements standards et leurs paramètres.C’est ce qui est le plus compliqué à mettre en place. À l’échelle mondiale, ces chiffres explosent, puisque d’après Facebook, depuis fin 2017, la plateforme ne compte pas moins de 2,13 milliards d’utilisateurs mensuels actifs. On finit par s’agacer.C’est ce qu’on appelle la fatigue publicitaire, et c’est le pire cauchemar des annonceurs sur Facebook et Instagram.Regardez la publicité que j’ai vu passer une première fois dans mon fil d’actualités. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. We're working to update facebook.com and the Help Center. En effet, si l’on ne souhaite pas que quelqu’un puisse voir notre […] Si je veux créer une campagne publicitaire pour une marque de vêtements et que les gens les achète, je dois séparer les intérêts ou pas ?Non non ! Public (tout le monde) ou amis seulement. L’indice de pertinence est tout aussi soigné et on est sur de rentrer sur une audience moins concurrentielle (car plus précise) et donc de payer moins cher sa place.Article très complet cependant, au plaisir !Parfois, si tu choisis un seul intérêt, ton ensemble est parfois trop petit en taille. Facebook te récompense en te permettant de toucher plus de personnes à un coût moins élevé.Non, pas spécialement. Thanks a lot for this wonderful content?Je t’en prie ! ),Dans l’idéal, vous devriez avoir une audience avec,L’extension du ciblage avancé est une fonctionnalité qui permet simplement de laisser l’algorithme de Facebook toucher des personnes en dehors de vos sélections de ciblage avancé « lorsque cela a des chances d’améliorer les performances » pour reprendre les mots de Facebook .Si je reprends mon exemple précédent (audience large avec l’intérêt « Louis Vuitton »), lorsque j’active l’extension du ciblage avancé, l’audience potentielle passe de 2.100.000 à 15.000.000 de personnes.Même si cette taille d’audience paraît immensément grande, vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure parce que Facebook élargit vos critères de ciblage.Personnellement, j’utilise cette option lorsque mon audience potentielle avec les centres d’intérêt est trop restreinte (moins de 500.000 personnes) ou lorsque je commence à augmenter le budget de mes campagnes.Dernièrement, Facebook conseille d’utiliser les audiences similaires pour élargir votre ciblage.En effet, la taille d’une audience similaire la plus petite (1% du pays sélectionné) est à peu près de 400.000 personnes et passe à 800.000 lorsque vous montez au pourcentage supérieur (2% du pays sélectionné).En plus, lorsque vous utilisez des sources basées sur une source de données (app ou pixel Facebook) ou une audience personnalisée, votre audience similaire s’actualise au rythme que votre pixel Facebook récolte des données ou que vos audiences personnalisées évoluent.Pour terminer cette partie, je vous donne un.Lorsque vous avez des résultats encourageants avec les audiences similaires ayant comme pourcentage 1% du pays sélectionné et que vous souhaitez augmenter votre budget pour obtenir davantage de conversions, vous pouvez élargir votre audience au pourcentage supérieur (2 ou 3%).À vous de voir si vous souhaitez créer de nouveaux ensembles de publicités pour tester ces nouvelles audiences similaires ou les regrouper dans l’ensemble de publicités de départ.Si cela peut vous aider, j’ai plutôt tendance à.Mais, cela n’empêche pas que vous pouvez regrouper, au sein d’un seul ensemble de publicités, une audience similaire de 2 ou 3% basée sur une source de très bonne qualité (acheteurs).Nous l’avons déjà fait et cela donne aussi de très bons résultats sur les comptes publicitaires qui engrangent beaucoup de données.Si vous deviez retenir une chose sur les audiences Facebook, c’est que vous devriez « nourrir » l’algorithme de Facebook avec un maximum de données pour qu’il fonctionne à son plein potentiel.Pour cela, vous devez cibler plus large et travailler avec des audiences qui s’actualisent dynamiquement (comme les audiences similaires ).Cette erreur, je l’ai faite des dizaines de fois.Lorsque vous lancez des campagnes avec l’objectif « conversion » (pour vendre ou générer des leads), pensez toujours à exclure les personnes qui ont déjà effectué l’action désirée sur votre site web.Je vois sur Facebook une publicité qui m’incite à acheter ce produit …,Et pourtant, de nombreux annonceurs oublient de faire cette exclusion d’audience toute simple.
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