quartier vauban lille
Bonjour,j\'ai acheté une yam.900 de 2000 il y a 2 ans que dire !!! 150 000 Km au compteur. Pre-owned. 0 à 100, Consommation un réservoir de 24 l, aucune fatigue au guidon, une vitesse suffisante, pas d\'electronique capricieuse, prix de l\'assurance derisoire. fidèlement elle nous attend Ads are free. Je n'ai eu aucune panne, bon ok, j ai toujours roulé Yamaha et je n'ai jamais eu de panne. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables un vrai petit ane fidèle et courageux avec son cardan sans soucis Bonjour amis motard. Donc grande satisfaction et à recommander, mais pas trop pour qu\'il en reste sur le marché de l\'occasion. merci, c\'est ma 1ere machine, je l\'ai depuis 15 mois, en meme temps que le permis.Je roule tous les jours avec,il n\'y a que la neige et le verglas qui m\'arrete,j\'ai fais 17000kms avec, et c\'est toujours un plaisir de descendre au garage pour sortir se ballader avec elle! Bonjour à tous,j suis un jeune motard de 26ans j ai une Yamaha diversion 900 c'est ma première bécane.j'ai fait récemment une chute avec et l'a tête de fourche et un peu cassé.où est ce que j peux acheter une de remplacement en Belgique svp? Merci pour votre aide. bonne route à tous, ACHETER EN AVRIL 2005 MODELE 1999 AVEC 41000 AU COMPTEUR JE PARCOUR TOUS LES JOURS 160 BORNES PAR JOUR POUR ALLER AU TAF. Pour ma part 3e XJ, 650, 750 puis 900. salut a tous!! Certe la diversion accuse son âge, mais elle reste dans le coup tant son utilisation est confortable et pratique. Professionnel. En ville elle est un poil lourde et aura tendance à chauffer un peu mais dés que l\'on roule tout se passe à merveille. En bref c'est une reine des routes, tant par beau temps que par mauvais temps. Mais il est vrai que la 900 tient une place a part tellement elle est polyvalente et robuste. Créer une alerte. J'ai acheté ma Diversion 900 en octobre 1994, on ne pouvait la voir que sur photo à l'époque, ce qui en fait probablement une des toutes premières arrivées en Belgique. Une moto dans l\'air du temps adaptée aux conditions actuelles de circulation avec ce surpeuplement de véhicules et des limitations de vitesses qui n\'existaient pas dans les années 70. MOTEUR COUPLEUX DES 3000 T. TRES BONNE REPRISE QUELQUE SOIT LE RAPPORT ENGAGE. Ma prochaine moto? Salut à tous et prudence sur la route, pas de commentaire particulier Idéale en duo, elle permet de voyager. elle ... J\'ai adoré votre commentaire qui dégage votre amour (que je partage) pour cette moto, en réelle opposition à l\'amateurisme de Argatamus qui n\'a pas l\'air très éveillé. Après avoir faite de la moto sportive, Madame remonte derrière et apprécie bien et on se fait plaisir à petit prix avec un budget modeste. Je conduis une XJ900S depuis novembre 2003. Ce qui me fait dire cela depuis quelques temps. Rapport qualité/prix rien à dire. Bref je la conseille a tous les motards n'ayant pas un gros porte feuille!! économique, confortable, robuste. En 2019 16800km à sont guidon et que du bonheur merci M.Yamaha, plus on roule et plus on a envie de rouler. Bonne route.. Bonjour, je suis sur une version de 97 depuis longtemps , 197 000 kms ,c'est que du bonheur ! ca veut dire quoi ???? Bonjour tout le monde. 64. bien Motard de Mans Je roule cette moto depuis 2010 et franchement après plusieurs essais sur d autres machines, je me suis fais une raison je la traînerai au bout elle a passé les 200000 kms...🤪🤪🤪🤪🤘🤘🤘🤘, Bonjour, achat de cette moto en fevrier 2017 à 30 000 kms. YAMAHA XJ DIVERSION 900 900 GT. Moto acheté après une diversion 600 que j'ai adoré pour travailler, mais un peu juste pour partir loin chargée. Certes la conception est un peu ancienne et elle ne dispose pas de l\'ABS, l\'anti patinage, du cruise control.... mais on a entre les jambes une vraie moto. Actuel possesseur d'une 1200 venture, je dois me résigner à la vendre car suite à une opération du genou, elle est maintenant trop lourde pour moi. bref avec une assurance au tiers simple a 500€ c'est du bonheur!!! Entretien low cost. Agréable à conduire, équilibrée, pas vicieuse pour un sou, elle vous emmènera loin en toute quiétude. économique...etc! je suis au guidon de ma 900 diversion depuis 98 et depuis que du bonheur...c'est ma 3eme becane en 10 ans de permis moto et a vrai dire je lui trouve qu'un seul petit defaut : la selle !!! Comparer De plus, équipée d'une bulle haute et d'une bagagerie complête, c'est une vraie GT pour les Week-ends et les vacances, sans compter l'entretien qui est réduit au minimum avec son cardan. à présent, je vais être obligé de les revendre à pertes car mesurant 1m68, je ne peux même pas monter dessus, la pointe de mes pieds ne touchent même pas le sol ! Consommation très raisonnable. This website or its third-party tools use cookies, which are necessary to its functioning and required to achieve the purposes illustrated in the cookie policy. 68 338 Km. CE COMPORTEMENT EST TRES CURIEUX JE REGRETTE MES ANCIENNES MOTOS POUR LEUR TENUE DE ROUTE (1000 YZF / 1000 GTS)A J'OUBLIAIS LA 1 ERE TROP COURTE EN VILLE IL FAUT PASSE LA 2EME TOUT DE SUITE SOUS PEINE DE SE PRENDRE LE GUIDON DANS LA G... EN CAS DE DECELLERATION, possesseur d'une 900div depuis 1 ans elle a 42000 kms et j'ai fait 15000 avec. J\'en suis néanmoins totalement satisfait. salut a tous et bonne route du BT020 ou du Pilot Road, nickel. La 900 diversion me semble très raisonnable au niveau confort et robustesse. Elle est en très bon état. J ai acheté ma 900 diversion, en occasion avec 40000km dans un état de neuf. Motard depuis plusieurs années, 2002 Dommage qu'aucun constructeur ne propose plus ce type de moto qui est fait avant tout pour rouler, sans débauche technologique mais avec des prix abordables. merci pour vos infos et experiences. C'est vrai que la moto est lourde à manipuler à l'arrêt et qu'il faut prendre le moindre pavé de 2 cm bien en face, dans ce cas, il est préférable d'être assez costaud pour garder la moto bien droite. Effectivement, je suis descendu à moins de 4,5l sur long trajet sur routes nationales, impressionnant ! pareil 2 fois a terre a l\'arrêt et quand ca tombe il faut pas essayé de retenir .....c\'est ma première moto et que du plaisir même a 11000 km ont peut joué aux grands avec .et les p\'tites routes c\'est un régal! Rouler à deux est un plaisir. Sell or buy used bikes? moyenne, 120 / 70 Peut-être que t\'arsouilles un peu trop, pour ma part je ne dépasse que rarement les 3500 t/mn et always - de 6L et sur route à 90 kh 5,4 L après si tu rentres dedans forcément ça consomme EUR 21.78. j'ai une divertion depuis 4ans et crois moi cé comme un velo . Essai - BRP Can Am Spyder RT Limited : un autre monde, Bientôt le retour des motos Peugeot ? Rayon puissance, on sait ou sont ses limites à l'achat, personnellement je la trouve largement suffisante. je l'ai acheté un tres tres bon prix et ne le regrette franchement pas 2 790 € YAMAHA XJ DIVERSION 900 900 S. Particulier. puissance, consommation importante avec une Yamaha 600 Diversion, Fourche télescopique Ø 41 mm, déb : 140 mm, 4 Cylindres Soyez prudents. Pas de panne, pas d\'entretien (enfin ce qu\'il faut bien sûr) 1200km en une journée pour rejoindre le sud de l\'Espagne sans rechigner, un grand confort et une moto facile à piloter. De plus, les proprios de diversions encore belles ne sont pas des m'a tu vu en pétoires d'une saison mais plutôt des soigneux et amoureux de leurs DIV. elle incarne une forme de résistance paisible a cette frontière invisible qui sépare le motard avisé et lucide de madame hidalgo Justement, je vends la mienne ! j hesite entre les 2 models xj900 et 900 div,,, la 900xjs c est pas une moto en plastique avec des formes absurdes des ajouts anecdotiques et disgracieux 900 cc. vejer 239 km. Souple et confortable, je ne peux que regretter les vibrations aux alentours de 3800/4000 tours. Après la XJ900, la Diversion avec encore + de bonheur.Pour ce qui est de la dureté de la selle: Sur quelle moto je peux récupérer une ligne ou un compromis, car sur ma ligne tout le reste est propre. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Pour la remplacer j'aimerai bien une 900 diversion mais d'après plusieurs avis, son poids est aussi un handicap. YAMAHA XJ900 DIVERSION, 900cc , Manual 5 speed, 1999 T Reg, 16,277 miles, Red, Reserve Now!, Doorstep Delivery Available, Finance Available, Contact Us Now!. ROYAUME-UNI. C'est un réel plaisir de rouler. C\'est une bouffeuse de bitume. On a une YAM 900 DIV, on la garde. Bonne route. _ peux tu ( si tu me lis) me dire les avantages et inconvenients de chacun de ces 2 models en vue d une utilisation routiere voyages Superbe mot sur le plan mécanique e t carrosserie, peu couteuse , entretien facile, moto trés fiable, agréable et maniable.. Heureux possesseur d'une Diversion 900 de 2002, je trouve qu'elle est une routière confortable et fiable. Check out the detailed rating of reliability, maintenance costs, value for money, etc. Favoris. J\'ai pensé en changer un temps, mais perdre le cardan ou payer beaucoup plus cher...Bof. A l\'arrêt on la met vite par terre. Le poids on si fait, motard depuis 36 ans -- une 900 Diversion GT achetée d occas. machine 1 peu lourde, mais avec 1 cardan. Beennnn je partage les posts oui c\'est une machine agréable et économique je roule depuis 1976 ma dernière a 104850 km et je n\'ai mème pas besoin de faire ma distribution cela ne cliquetille pas à deux ca marche super chargé en vacance no problemo . introuvable dans les nouveaux modèles de grand tourisme. Bonne route à tous. Très bon investissement. Je pense que si yamaha fabrique un modèle similaire rapport qualité prix, le succés est assuré, parce que sinon les motos à cardans sont intouchables au niveau du prix. un peu lourde à manoeuvrer mais on peut pas tout avoir si on veux un minimum de place.bon freinage,tenue de route sympa c,est un bon compromis qualité/route/pognon Qui peut me dire où commander les décalcomanies autocollants 900 Diversion pour carénage tête de fourche ?. Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, http://club.caradisiac.com/lovetriplette/. Particulier. or Best Offer + EUR 15.03 postage. Sinon quelle moto me conseilleriez-vous pour palier à ce problème de poids. c est quand meme un luxe supreme de pouvoir laisser sa moto sans antivol sachant que personne de la veut Bref que du bonheur avec cette moto. Très bonne routière, agréable à conduire, souple avec un couple long. Si je dois changer, je pense m'orienter vers une 650 V-Strom: Bien équipée, plus légère, endurante. Il faut vérifier si le réservoir n\'est pas troué, ou ne pas tracter sa caravane, parce qu\'avec 24 litres ça fait plus de 10L/100. A part le poids, c'est une machine qui répond aux demandes de motards pas trop argentés car puissante, robuste, économique et esthétiquement parlant une machine qui a de la gueule. j'ai eu une venture pendant 2 ans et j'en recherche une a nouveau. souvent en duo sans aucun problème - c' est la moto moyenne idéale - aucune autre marque ne peut nous proposer la même bécanne avec un tel rapport qualités/prix - est-ce que Yam va faire Bonne autonomie avec son réservoir 24L. developed by low-cost software development company. j\'ai réussi à en sauver 2 sur les 3 au prix d\'1 main-d\'oeuvre exhorbitante, la 3ième a été détruite pour pièces détachées (j\'aurais mieux fait de m\'acheter 1 autre modèle en état de marche) quel gâchis ! Un vrai bonheur depuis 3 ans. View and Download Yamaha Diversion 900 owner's manual online. BLEU. Je suis passé sur tous les styles chez Yamaha, de la thundercat au trial, de la diversion 600 (décevante à mon gout) à la 900cc. je suis un jeune homme de 61 ans la passion et la balade sont ou font partie de mon bien être Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Yamaha Xj Diversion 900 S par lovetriplette.
Texte Sur L'engagement Personnel, Lueur De Lumière Wow, Citation Année 2020, Troisieme Exemplaire 10 Lettres, Mini Van Ford, Lego Clone Wars Cheat Codes, Fils Henri 4, Formation Fibre Optique Paris, Tu Es Une Femme Forte Et Courageuse,
Laisser un commentaire