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Pourquoi publier des vidéos sur LinkedIn ? Le biais de familiarité consiste à faire davantage confiance à ce qui nous est familier ou proche, à ce qu’on connaît le mieux, même de manière vague, et à le favoriser par rapport à d’autres options. Si les carrousels sont de plus en plus utilisés par les marques et utilisateurs avertis sur Linkedin, nombreux sont encore ceux qui ignorent leur existence et leur intérêt. Pourquoi publier une offre d’emploi sur LinkedIn ? qui devrait vous Read more…, LinkedIn est votre vitrine professionnelle, En complément d’une stratégie de prospection, on voit tout de suite quelle est votre activité et les contenus que vous partagez, a plus de probabilité d’être vu car le ratio post / nombre d’utilisateurs est faible. Toute stratégie commence par la définition des objectifs, et le … Si vous publiez régulièrement, vous gagnerez la confiance de votre auditoire.Certains membres seront prêts à vous faire confiance dans votre domaine de prise de parole. Parce que quand on fait du marketing, il faut bien comprendre la psychologie, il faut également comprendre un autre biais cognitif : celui de la familiarité. Assistance LinkedIn - Publier des articles sur LinkedIn - Comment puis-je commencer à écrire et à publier des articles sur LinkedIn ? Pourquoi publier sur LinkedIn en plus de votre blog ? Si vous avez des contenus à valeur ajoutée à partager, n’hésitez pas à publier de temps en temps un de ces contenus sur LinkedIn plutôt que sur votre blog. Je vous explique les raisons pour lesquelles vous devez publier et interagir sur LinkedIn. Et sur ce média, vous pouvez exister. Mais pourquoi la prospection serait exclusive d’une stratégie de contenu ? Imaginons que vous ayez une activité de coach d’entreprise et que vous cherchiez à entrer en contact avec de nouveaux prospects. Si vous deviez choisir un support pour promouvoir du contenu Inbound marketing : c’est LinkedIn. Si vous avez une page Entreprise, vous pouvez aussi partager des publications sur celle-ci. Je vais scroller un petit peu pour voir s'il y a des publications. Maîtrisez les compétences en technologie, en créativité et en business les plus recherchées. Pourquoi publier sur LinkedIn. Vous n’avez que quelques secondes pour capter l’attention de l’utilisateur et l’inciter à … En publiant un papier sur votre entreprise, le journaliste, qui est fait aussi partie de votre audience sur LinkedIn, devient prescripteur et donc aura le … – La redirection depuis LinkedIn en optant pour un aperçu de l’article avec un renvoi vers votre site / blog. Mais avant cela, il faut bien sûr avoir un profil optimisé. Créer des stories LinkedIn pour vous démarquer de la concurrence C’est la raison pour laquelle vous devez vous pencher sur le format Story sur LinkedIn. Vous découvrirez les clés qui vous aideront à mettre en place des posts pertinents et à publier efficacement sur le réseau social professionnel. Donc l'intérêt de publier via la page Entreprise, c'est de se donner encore plus de visibilité pour une entreprise. Vous pouvez donc utiliser les articles LinkedIn pour plus de visibilité, de manière ponctuelle avec de nouveaux articles. Comprendre pourquoi publier sur LinkedIn 4 min 6 sec Organiser une veille efficace 3 min 40 sec Paramétrer son fil d'actualité 3 min 31 sec Suivre des hashtags 3 min 23 sec Définir une stratégie de contenu 5 min 3 sec 2. 4. Voyons les raisons pour lesquelles les utiliser et les bonnes pratiques à suivre pour publier des stories efficaces sur LinkedIn. Pour communiquer autour de votre entreprise. LinkedIn veut attirer les professionnels et les entreprises pour les aider à être plus productifs et à optimiser leurs recrutements, leur marketing ou encore leurs ventes. Après Instagram ou encore Facebook, le format Story envahit LinkedIn. Ҫa va peut-être déclencher une opportunité, un coup de téléphone, un rendez-vous avec une personne qui s'intéresse à vous, concrètement quelque 1 chose dans la vie réelle. Linkedin regorge de fonctionnalités et possibilités pas toujours exploitées par les web marketeurs. Quand on parle d'optimisation de profil, sur celui de Susan Cressac il y a bien une photo de profil, il y a bien une photo de couverture qui définit un petit peu le message de l'entreprise, son activité. Quels que soient votre poste et votre secteur d'activité, vous avez tout à gagner en exploitant au maximum les possibilités de publication de LinkedIn. Avec tous ces millions d’articles publiés chaque jour, il est très difficile de se démarquer pour développer votre audience. Là je vois l'ensemble des posts. Elles sont au contraire totalement complémentaires. C’est pourquoi nous avons rassemblé des données et des recherches pour vous aider dans votre quête. Cette raison, à elle seule, est suffisante pour engager une stratégie de contenu sur LinkedIn. Pour vous construire une … En ouvrant un compte vendeur sur le réseau social, vous aurez accès aux outils Sales Navigator. Proposez du contenu pédagogique à forte valeur ajoutée pour générer des interactions et augmenter la visibilité et la porté de votre article/post. Donc il faut d'abord avoir un profil optimisé avant d'engager ce genre d'action. Faire des ventes grâce à LinkedIn Non seulement, LinkedIn vous permet de trouver de nouveaux clients grâce à la publicité, mais cela va bien plus loin que ça ! «RH») et définissez vos paramètres de recherche (type de contact, lieu, niveau de relation, taille de l'entreprise*… Vous leur apportez gratuitement de la valeur. Je peux voir aussi l'ensemble des articles s'il y en a, en cliquant ici. C’est donc votre vitrine professionnelle (et personnelle) sur internet. Les réactions (j’aime, bravo, j’adore, instructif, intéressant) sont assez … Effectivement il y en a une, c'est celle-ci. 3. Un autre point fondamental dans la création de contenu sur LinkedIn (et les autres réseaux d’ailleurs), c’est l’effet de preuve sociale. Beaucoup pensent que LinkedIn est le réseau des recruteurs qui traquent les CV. De manière générale, les internautes qui surfent sur les réseaux sociaux n’ont que peu de temps à consacrer aux informations qui leur sont présentées sur leur fil d’actualité. 1. C’est un média des actualités professionnelles, tous secteurs confondus. Je remonte sur le premier pour voir en fait s'il y a eu des j'aime, des interactions ou des commentaires peut-être. Pourquoi publier des articles sur LinkedIn ? Pourquoi me demanderez-vous ?Plusieurs raisons : 1. En publiant une offre d’emploi sur LinkedIn, vous accédez à une communauté dynamique composée de personnes activement à la recherche d’un emploi ou à l’écoute de la bonne opportunité. Un biais cognitif qui nous incite à se conformer à la croyance d’une majorité, ou à penser que plus un grand nombre de personnes fait une action, plus la raison de cette action doit être valable. Eh bien vous allez aller tout en haut sur l'icône Accueil. Déterminer quels sont les bons hashtags à utiliser sur LinkedIn. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous pensez probablement que LinkedIn est le meilleur moyen de générer des prospects pour votre entreprise. Donc les millions d’utilisateurs sont en constante croissance ces dernières années. Soyez bref. . Published by Toinon on avril 7, 2020avril 7, 2020. Votre audience va donc considérer que vous maîtrisez votre sujet et sera plus à même de vous recommander ou faire appel à vos services. Je vais ensuite défiler dans la page du profil pour arriver à la rubrique Articles et activité. Une fois que vous saurez comment publier sur LinkedIn, vous pourrez facilement déterminer quel type de publication est la plus adaptée et performante pour vous. Maintenant que nous avons vu l’impact de LinkedIn sur le monde professionnel, voyons ce que la diffusion de vidéos sur LinkedIn va vous apporter. Si elle réagit, en ‘Likant’ ou en commentant votre publication, vous êtes autorisé à entamer les pourparlers. A l’inverse, maintenant que ces personnes sont dans votre réseau, elles sont plus susceptibles de voir vos publications. vous allez probablement choisir les Chocapic. Lorsque l’on cherche votre nom sur un moteur de recherche, LinkedIn sort quasiment toujours dans les 3 premiers résultats. Détails du cours. Vous aurez accès à toutes les statistiques vous permettant d’analyser les résultats et de comparer ! Comment mettre son CV sur LinkedIn et maximiser son impact ? 2. Si vous ne maîtrisez pas encore cette plateforme, on vous explique ici comment publier un post sur LinkedIn ! Nous n’avons pas créé ProspectIn pour rien. Avant de commencer à ajouter des hashtags vos articles et publications sur LinkedIn, je vous recommande de trouver des hashtags en accord avec vos efforts Marketing sur LinkedIn et avec les centres d’intérêts de votre persona.. Pour cela, faites quelques recherches supplémentaires. Le dirigeant peut, par le partage d’information, la publication de contenu, et la communication promotionnelle, fidéliser des prospects et attirer de nouveaux clients. Mais je le déconseille : vous ne donnez pas une bonne image à votre prospect et risquez de le braquer (biais cognitif de « l’effet boomerang »). par Magileads. Pourquoi être sur LinkedIn ? Ce qui veut dire que chaque post a plus de probabilité d’être vu car le ratio post / nombre d’utilisateurs est faible (comparé à d’autres réseaux). Mais ne vous laissez pas berner par ses airs sérieux ! Ce qui m'intéresse, ce sont les posts. Autre point important de l'optimisation du profil, c'est d'avoir des expériences renseignées, développées, l'onglet Formation aussi, ainsi que des compétences et recommandations par mots-clés. Pour gagner la confiance. Vrai. Et là je clique sur Voir le profil. 3. Voilà pourquoi la nouvelle infographie de HubSpot est très utile pour les marketeurs qui planifient une campagne sur différentes plateformes de réseaux sociaux, y compris LinkedIn. On sait dire aujourd’hui, lorsque que vous ajoutez des personnes sur LinkedIn et qu’elles vous acceptent, qu’entre 30% et 60% ne vont jamais vous répondre. Pourquoi publier sur LinkedIn ? Le type de réaction, ça joue? ... Pour publier une annonce sur LinkedIn avec cet outil, la méthodologique est simple : Dans la barre de navigation de LinkedIn, cliquez sur l’icône Produits en haut à droite et sélectionnez Publier une offre d’emploi. Grégory Mancel est consultant en stratégie digitale et formateur en réseaux sociaux. 4. LinkedIn est souvent perçu comme le grand frère studieux et introverti du monde des réseaux sociaux. Ne paniquez pas. Pourquoi être sur LinkedIn ? Quand les gens me demandent pourquoi je me préoccupe plus de LinkedIn que des plateformes comme Instagram, je leur partage mon expérience personnelle. Publier ou partager du contenu peut être une bonne option pour attirer de nouveaux clients dans son entreprise. C’est un bon moyen pourengager la discussionavec une cible d’une manière très informel. Vous avez toutes les raisons de le faire ! Natalie Dzepina • août 16, 2020. Conclusion sur pourquoi et comment re-publier un article sur LinkedIn. Pourquoi publier sur LinkedIn ? Les 10 raisons d’être sur LinkedIn. Or, en utilisant les pods sur LinkedIn, vous obtenez des commentaires et des likes, qui laissent croire à votre audience que vous êtes « populaires », que les gens adorent votre contenu ou vous adorent. LinkedIn permet de partager du contenu de façon très simple en plus de pouvoir réagir aux publications des autres utilisateurs de ce réseau social. Il y a probablement assez peu de personnes de votre secteur qui publient régulièrement sur LinkedIn : vous avez donc une fenêtre ouverte pour toucher une audience qualifiée incroyable avec peu d’efforts. Comment connaître son taux d’engagement sur LinkedIn ? Et donc apparaît tout en haut la possibilité de commencer un post en y ajoutant une photo ou une vidéo, ou alors d'écrire un article, c'est l'option qui est juste en dessous. Cliquez ici pour plus d'informations. PS : nous allons parler dans cet […] Pourquoi publier sur LinkedIn ? Publier sur LinkedIn va vous permettre aussi de vous faire connaître et de générer de l'engagement, puis de la confiance, de générer des affaires, mais aussi en fin de compte de vendre grâce à LinkedIn. Ҫa veut dire quoi ? Paradoxalement, peu de gens utilisent LinkedIn aujourd’hui … 2. Conclusion sur pourquoi et comment re-publier un article sur LinkedIn Un article de blog de haute qualité prend du temps à écrire. 2. les « articles » (publications longues) publiés directement sur le blog de LinkedIn, c’est de ceux-là que nous parlerons d… Quand les gens me demandent pourquoi je me préoccupe plus de LinkedIn que des plateformes comme Instagram, je leur partage mon expérience personnelle. D’après une infographie d’Hubspot, les meilleurs moments pour publier sur LinkedIn se situent le mardi, mercredi et le jeudi avant et après les horaires de bureau. Le réseau social a notamment déployé ce mois-ci en France, son outil, LinkedIn Salary, déjà disponible aux États-Unis et en Allemagne. Mais, LinkedIn n’est pas seulement un réseau de recruteurs à la quête de CV intéressants. Linkedin : pourquoi publier sur Linkedin ? LinkedIn Help : Trouvez le service client LinkedIn et accédez aux FAQs, LinkedIn Login : Se connecter au réseau LinkedIn. Premier réseau social professionnel au monde, LinkedIn peut se targuer d’être utilisé par plus de 600 millions de personnes. Je clique sur Voir toute l'activité et je vais aller sur Posts. Choisissez entre pulse, la rédaction de nouvelle, ou les groupes de discussions pour publier. Nous allons vous venir Read more…, 3 minutes 4 / 5 ( 85 votes ) Se login sur LinkedIn en un clic avec un lien direct, c’est juste un peu plus bas. Cette plateforme apparaît donc comme le canal de recrutement par excellence. Si je clique sur le nombre de j'aime, je vois apparaître une, deux, trois, quatre, cinq, six personnes. Aujourd’hui, LinkedIn c’est un réseau qui réunit des millions de personnes, de secteurs et horizons différents. Publier sur LinkedIn vous permet d’être visible auprès de votre cible et votre réseau, de rester en mémoire de ceux-ci de manière à vous positionner en tant que professionnel de votre domaine et surtout décrocher des opportunités commerciales et professionnelles. Et ces résultats ne sont … Oberlo a déclaré que le meilleur moment pour poster sur LinkedIn est entre 10 et 11 heures du matin. Publier sur LinkedIn, c'est donner la chance aux autres membres d'interagir avec vous et d'être visible encore plus grâce à vous. Même si elles sont dans votre réseau ! Premier réseau social professionnel au monde, LinkedIn peut se targuer d’être utilisé par plus de 600 millions de personnes. Si je clique sur Alexis Vouriot, j'arrive sur son profil. Étudiant, vous pouvez y chercher vos stages ou votre premier emploi. C'est la même qu'on a vue précédemment, avec 4 j'aime. J’ai un petit secret ? avril 9, 2020 par julo. Quand on visite votre profil, on voit tout de suite quelle est votre activité et les contenus que vous partagez. Publier sur LinkedIn va également vous permettre de montrer votre expertise dans votre domaine de prédilection et peut-être de vous présenter en tant qu'expert dans ce domaine, et donc d'afficher une certaine crédibilité. Certains diront : « Je préfère engager une stratégie de prospection sur LinkedIn. Ҫa veut dire qu'en fait quand vous publiez un article ou un post sur LinkedIn et que d'autres personnes interagissent, aiment, commentent ou partagent, elles se donnent de la visibilité aussi. avril 9, 2020 par julo. Vous pouvez aussi tout simplement alterner ces trois options en fonction du temps que vous avez et de la popularité d’un article publié sur votre blog en premier. Contrairement à d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram, qui ont durci ces dernières années leurs algorithmes afin de favoriser du contenu payant, il est possible sur LinkedIn d’obtenir de manière organique des milliers de vues. Quand on dit qu’il faut en moyenne « 7 points de touche avec un prospect » pour le transformer, publier sur LinkedIn parait être une stratégie indispensable pour atteindre vos prospects, qu’ils vous répondent ou non en prospection. C’est donc une vitrine publique de votre expertise, de votre « statut professionnel ». 2. Voici concrètement pourquoi et comment les créer. obtenir des milliers de vues sur LinkedIn, Envoyer une invitation automatique sur LinkedIn avec ProspectIn. Et donc ils vont eux aussi avoir tendance à éprouver de la sympathie pour vous, à engager sur votre contenu, à vous considérer comme un expert. (Voir comment fonctionne l’algorithme Linkedin). C’est plus direct, je choisis mon audience ». 1. les « posts» rédigés directement sur votre timelineet qui servent à exprimer une opinion, réagir sur l’actualité, relayer ou commenter un article, partager une infographie ou une vidéo, etc. Vos messages marketing doivent transcender les simples transactions, et l’adoption d’une stratégie intelligente relative à l’exploitation de LinkedIn pourrait être l’un des moyens d’y parvenir. Dites-vous une chose : la plupart des personnes présentes sur Linkedin publient sans réel but ni objectif. Linkedin est aujourd’hui une des plateformes sociales les plus dynamiques pour qui veut générer des prospects avec une base d’utilisateurs : 1. LinkedIn est souvent perçu comme le grand frère studieux et introverti du monde des réseaux sociaux. 5. Grâce à l’option de recherche de Linkedin, vous entrez un mot-clé (ex. Voilà pourquoi la nouvelle infographie de HubSpot est très utile pour les marketeurs qui planifient une campagne sur différentes plateformes de réseaux sociaux, y compris LinkedIn. Recrutement sur LinkedIn : pourquoi recruter avec LinkedIn ? Tout le monde dit « Je n’achète jamais parce que j’ai vu une pub à la télé, c’est stupide ». 2. En menant une stratégie simple avec peu d’investissement en temps il est possible d’obtenir des milliers de vues sur LinkedIn. Car comprenez bien : cet eldorado ne durera pas éternellement et LinkedIn finira par durcir lui aussi son algorithme, pour favoriser les publications payantes (qui sont par ailleurs incroyablement chères sur LinkedIn). Et a qui le dites-vous ! Regardez des cours sur votre appareil mobile sans connexion à internet. Un peu comme sur Facebook, LinkedIn favorise sûrement les contenus qui permettent de rester plus longtemps sur la plateforme, plutôt que d’en sortir. Pourquoi être sur LinkedIn ? Cette plateforme apparaît donc comme le canal de recrutement par excellence. Vous allez tout en haut sur votre avatar, je clique dessus. Bienvenue dans « Bien publier sur LinkedIn », Mesurer les résultats de ses publications. Et pourtant, si vous êtes confrontés à une boîte de Chocapic en magasin et un produit équivalent en terme de valeur nutritives, de packaging et de prix mais dont vous n’avez jamais entendu parler, vous allez probablement choisir les Chocapic. Savez-vous quel contenu publier, quand le publier et sous quelle forme ? Pourquoi publier des articles sur LinkedIn ? Pourquoi faire des stories sur LinkedIn ? Une fois que vous avez publié un ou plusieurs posts, pour les retrouver rien de plus simple.
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