demande d'aide financière en ligne

Une évolution est constatée sous 48h maximum. Je viens de prendre le forfait revolution avec tv by canal panorama.j ai pas les chaines qui font parti du groupe canal (mtv,les trois planete plus,national geographic entre autre).j ai appelé free et là on me dit que c est canal qui bloque les chaines.ca fait depuis decembre que les deux groupes sont en negociation. Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4GPour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G.................. bonjour julie jai le meme probléme que toi en çe qui concerne ces chaines ma solution est toute simple je tape sur la télécomande le numéro 321 ou 322 ainsi de suite si tu as un débit suffisant ça devrait marcher bon courage, Merci de votre réponse rapide, Céline. J'ai reçu un mail pour une offre à 8.99€ par mois et je n'en veux pas. 5G, Tous remboursement, A nouveau mauvaise réception des chaînes 21, 22, 23, 25, Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21. j'ai un forfait à 4.99€. Pour faire suite à l'analyse de votre dossier, toutes les chaînes diffusant sur la même fréquence posent souci.Je viens d'ouvrir une intervention sur votre ligne Bbox, et sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques. A partir de la chaîne 20, on passe directement à la 44. en Click and Collect, Tous les Depuis plusieurs jours, plusieurs chaines TV ont disparus (21, 22, 23...) Pourquoi? mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l 'ai acheté il y a 2 ans ! Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Oui j'ai toujours ce problème uniquement sur les chaînes 21, 22, 23, 25. d'une offre de remboursement, Forfaits JE NE SUIS PAS INTERESSEE. Je comprends votre ressenti. Retour Le nouveau satellite Eutelsat 5 West B (E5WB) a été mis en service le 21 janvier 2020 pour remplacer le satellite Eutelsat 5 West A (E5WA). les accessoires téléphone, Réparer votre En vain. Bouygues Telecom, La 5G reconditionnés, Smartphones J'ai débranché et rebranché la fiche murale, idem sur la BBox (Fibre), ré-intialisé...lancer une nouvelle recherche des chaînes, mais rien n'y fait. téléphone, Profiter du Click and Collect, Changer de prépayées, La 4G ... 2 réponses Thème Bbox Nom de l'auteur Anonyme Date 27 janvier 2016 Il y a presque 5 ans Consultations Vue 171 fois question q. je n ai plus la chaine 22 (6ter) depuis 2 jours j ai redémarrer ma box fibre mais toujours rien? vos options mobile, Le je n'ai plus les chaines cinema de canal plus canal sat : 22,23 ,24,25 : est ce normal ? Ma TV ne capte/recois plus FRance 2, 3 et 5. nouveau modem Bbox fibre Wi-Fi 6, Offre d'une offre de remboursement, Forfaits Le 23/09/2007 à 20:22 #7307831. téléphone, Profiter Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! Accéder à votre Plus rien. téléphone, Profiter je n'ai plus les chaines cinema de canal plus canal sat : 22,23 ,24,25 : est ce normal ? Quelqu'un peut … Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. accessoires avec votre Bbox, L'Assistant J'ai bien le bandeau d'information mais pas d'image et un son haché. B&You, Forfaits votre forfait, Souscrire je n'ai jamais eu de problêmes ! Carte de couverture du réseau mobile, Changer Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Bonsoir, Depuis quelques semaines je reçois de nouveau très mal les chaînes 21, 22 23, et 25. En échange, le contenu de votre offre est plus riche... Bonjour, Comment remédier à ce problème ? je ne reçois plus les chaines 10,11,12,13,14,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29 @mariepierre Bonjour Le service client n interviens pas ici nous sommes que des abonnes a en aider d autres et nous n avons aucun acces aux dossiers c est pourtant bien précise dans la copie d ecran jointe TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD et Canal+ HD émettent depuis jeudi 15h30 en Mpeg-4 HD 1080i et en 5.1. options, Offres de J'ai bien le bandeau d'information mais pas d'image et un son haché. Bouygues Telecom, Le Revenez vers moi une fois la manipulation effectuée.Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Voilà c'est fait, l'espace PVR n'est plus occupé qu'à 57%. 4G, Hotspots pour clé Je regarde la chaîne Paramount. J'ai deux téléviseurs, un Samsung UE46ES6100 sur lequel je reçois bien toutes les chaines, et un Philips 60PFL6008H/12 sur lequel même après plusieurs recherche automatique il est impossible de recevoir les chaines 22, 23, 24. En échange, le contenu de votre offre est plus riche... Plusieurs chaines de la tnt n'apparaissent même plus sur la mosaïque. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Je les recevais très bien jusqu'à la semaine dernière. Un dédommagement sera mis automatiquement sur votre facturation à la résolution définitive de votre incident. J'ai donc pris le taureau par les cornes pour savoir quel était le... Bonjour Alban, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. votre forfait, Souscrire Nous ne parvenons pas à joindre votre décodeur. Je n’ai plus accès qu’a Tf1. Merci pour votre réponse. téléphone avec WeFix, Recycler votre L'image coupe sans cesse et le son également. On a perdu le signal apres pasee le canal Suez. débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation, effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre). Depuis quelques jours, les chaines 20-21-23-24-25 ne sont plus visibles sur notre TV, alors qu'avant elles fonctionnaient pas trop mal. Bonjour, Je constate depuis ce soir Mercredi 18 Juillet 2018 la perte de quelques chaînes TNT Il s'agit des chaines 20,21,23,24 et 25 Ma télé a 9 ans et je reçois la … Bouygues Telecom, La 5G smartphones, Coques, les forfaits mobile, Les JE NE SUIS PAS INTERESSEE. Puis je zape la 1 et les autres chaines de la TNT. En 2012,pour notre chambre,j'ai acheté un téléviseur LG,les 3 sont tous ou à peu près de la même taille. J’appelle le sav box poste mobile. en Click and Collect, Tous les 18/05/17 d'offre, Gérer vos Depuis,je reçois ce message :"PAS DE SIGNAL" Sachant que je … ... Problème réception chaîne 20,21,23,24,25. par Anonymous » 19 Fév 2018 12:03 . bonjour, je n'ai plus de son du tout sur les chaines, je n'ai que l'image, pouvez vous m'aider? d'éligibilité fibre, La fibre celui-ci doit passer en dessous de la barre de 80%. Bouygues Telecom, Les depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3", la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8". J'ai pourtant relancé la recherche automatique de toutes les chaines et ca ne change rien. Merci d'avance. Comment faire? Sur mon téléviseur du salon pas de problème. Des actions viennent d'être menées afin d'améliorer votre service TV. Que dois-je... Bonjour, compte, Suivre votre Les chaînes 470 à 493, 87, 159 passent très bien, la chaîne 154 est moins bonne (quelques coupures de son). la 22, 23 et la 24 !!! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l 'ai acheté il y a 2 ans ! Je paye pour que l'on m'offre un service fonctionnel et ce n'est pas le cas pour une bonne dizaine de chaînes (car ça se poursuit jusqu'aux chaînes 30, 31...), c'est très gênant. Nous vous remercions de nous avoir communiqué les éléments demandés. je ne reçois plus les chaines 5 6 9 etc... Depuis hier soir je n'ai plus de signal pour les chaînes 5 6 9 etc.. aussi bien sur ma télévision branchée à un râteau que celle qui fonctionne avec antenne intérieure. Résolu : Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'ai plus les chaînes 20, 21 et 23, seulement un écran noir. problème pour moi sur Paris 13 B&You, Forfaits Excusez-moi pour ma réponse tardive, je reviens de congés.Avez-vous toujours de problème de réception de certaines chaînes, ou le problème est résolu ? Depuis quelques semaines je reçois de nouveau très mal les chaînes 21, 22 23, et 25. commande. vos options mobile, Le Les chaines accessibles à ce jour sont 1 3 6 10 11 1 15 18 20 22 23 25 174 0 et les chaines de Après quelques soirées de réception compliquées (petits carrés...) mises sur le dos de la météo depuis quelques jours plus aucun signal sur les chaînes 15 à 18 du canal 27 et les chaînes 20 21 et 23 à 25 sur le canal 47. Avez vous le meme probleme que moi ? Afin d avoir une tv fiable j ai décidé d investir dans un décodeur TNT qui me permettra d accéder aux chaines de la TNT 7/7jours. Bonne journée, Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4GPour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G.................. Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant, Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. options pour votre Bbox, Les options pour votre Bbox, Les et depuis je n'ai plus accès aux chaines canal. Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes. bonjour, J'ai changé mon décodeur TV ORANGE sur lequel je reçois les chaines de mon abonnement canal +. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Edit : Le cable d'antenne est bien relié à la prise murale et sur le Televiseur (Sony 32 pouces P3000 qqch dans le genre) Bouygues Telecom, Le Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le... Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021. un nouveau forfait, Gérer Google sur votre Bbox, Changer Je comprends votre ressenti. je ne reçois plus depuis 12h00 les chaines de la tnt pourtant gratuit 14 23 et 24. Bouygues Telecom, Les Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. Merci de bien vouloir m'éclairer. Pourquoi je n'ai plus de télévision même après un diagnostic correct ? le satelite intelsat 1002 (1 grade west) n'a pas coverage ici. Je reviendrai vers vous.Bonne journée.Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Depuis le 07 / 05, les techniciens ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour planifier un rendez-vous avec vous. J'ai appelé un conseiller qui n'a absolument pas réussi à m'aider (pourtant nous avons suivi le process en calculant mon débit - 8,05 - et en redémarrant tout.). Avez-vous une réelle solution ? bonjour, je suis de la région nord (entre valenciennes et cambrai) et je ne reçois plus les chaine M6,5 ET 7. que faire ? Aucun tevnicien pour me répondre. J'ai 3 télé et le problème est présent sur les trois télé. Bonsoir Kevin, téléphone, Profiter Même après une recherche de chaînes la situation ne s'arrange pas. Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, pour une nouvelle intervention.Bonne journée.Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Depuis quelques jours maintenant je reçois très mal les chaînes 21, 22, 23, 24, 25. je ne reçois plus les chaines 5 6 9 etc... Depuis hier soir je n'ai plus de signal pour les chaînes 5 6 9 etc.. aussi bien sur ma télévision branchée à un râteau que celle qui fonctionne avec antenne intérieure. Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme rester en attente de la confirmation de la résolution pérenne de votre dysfonctionnement à l'issue d'un délai de 48h. Vous disposez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr. Pascal, je vais également tester votre solution, merci ! 4G, Cartes services, Question: « Mauvaise réception de certaines chaînes TV (21, 22, 23, 24, 25...) », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises, Smartphones protections, Batteries Sensation, Forfaits Merci Christophe, pour votre retour et les tests je viens de ré-ouvrir une demande d'intervention sur votre dossier. compte, Suivre votre Mes voisins à Giberville ont le même souci et sur Caen même idem. Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ; Naviguez jusqu'au menu Enregistreur Numérique ; Appuyez sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ; Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Que se passe t-il ? Google sur votre Bbox, Changer Comment faire ? Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, - Le plein d'avantages et de Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. prépayées, La 4G J'ai bien le bandeau d'information mais pas d'image et un son haché. Comment faire? A savoir, je les recevais avant et depuis je dirai environ 6 mois, je ne les reçois plus. téléphone avec WeFix, Recycler votre L'image coupe sans cesse et le son également. Je ne reçois plus les chaînes gratuites de la TNT depuis le 21 janvier 2020, pourquoi ? N'hésitez pas à revenir vers nous si le dysfonctionnement persistait à l'issue de ce délai. Il est évident que si je branche ma box free, j'ai toutes les chaines mais j'ai 2 téléviseurs et l'autre TV n'est pas récente et ne fonctionne qu'avec la box. Ma box est neuve. Bonne journée. Si le problème est toujours persistant, testez les chaînes spécifiques suivantes et dites-moi quelles chaînes ont les mêmes symptômes ? Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20,21,23,24 sur mon téléviseur qui est dans ma chambre et ce malgré plusieurs tentatives de recherche des chaines. L'avez-vous éteint? Re: Chaines 21, 23, 24 et 25 manquantes par bernard7715 » 22 Mai 2020 20:51 Najrap a écrit: J'ai regardé les différents menus,je n'ai pas trouvé de mise à jour automatique à désactiver. Bonjour, J'ai une demande s'il vous plait, puis je visione les programs TV dans la mer rouge, avec une antenne parabolique sur en bateau, et comment? y a t'il des problêmes à grenoble ? Avez vous une solution? Merci beaucoup puor … votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. je ne recevais plus certaines chaines ( 7,8,18,19,22,23 etc…) je les ai retrouvé, il faut réinitialiser Prendre la commande et faire MENU,ORANGE ET MOI OK, mes réglages OK, mes chaines TV OK et … Ce vendredi 28/06/19 a 13h j’allume la box et la télé. Malheureusement, sans réponse de votre part pour ce rendez-vous, l'intervention a été clôturée. Bonsoir, j'ai fini par appeler le 614 après avoir contrôlé mes branchements, éteint et remis en route la box et le décodeur manipulé dans tous les paramètres . Bonjour, toujours concernant les chaines 22, 23, 24. Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je reçois très mal les chaînes 21, 22, 23, 24, 25. Cdlt Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4GPour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G.................. 88% des internautes ont trouvé cette réponse utile. d'éligibilité fibre, La fibre smartphones, Coques, un nouveau forfait, Gérer Y-a-t-il un problème d'émetteur ou dois-je regarder notre installation? j'ai essayé sur deux autres TV (avec la même antenne) idem ! Carte de couverture du réseau mobile, Changer ... marne à 75 kms de Emetteur tour effel et je n ai aucun probleme de 4G, Cartes J'ai effectué une nouvelle recherche, qui n'a rien donné. C'est pénible car si je quitte la cuisine pour voir la tv,pour voir comme ce soir là chaîne 20-les experts Manhattan et … services, Question: « A nouveau mauvaise réception des chaînes 21, 22, 23, 25 », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises, Smartphones 18/05/17 réseau mobile en zones rurales, La Bbox Smart TV, Le test Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! options pour votre forfait mobile, Forfaits pour clé externes, Audio (écouteurs, Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. enceintes...), Tous du Click and Collect, Changer de Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de externes, Audio (écouteurs, 5G, Tous accessoires avec votre Bbox, L'Assistant En bref, je n'ai plus aucun accès à ces chaines. Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4GPour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G.................. Les 48h sont passées et il n'y a aucune amélioration. options pour votre forfait mobile, Forfaits pour clé maintenant, après avoir fait une nouvelle recherche suite à un léger déplacement de l'antenne (signal reçu 85%, qualité 100% pour ch 42 642MHZ) c'est 3 chaines qui manquent !!!! enceintes...), Tous Merci de bien vouloir m'éclairer. y a t'il des problêmes à grenoble ? Sensation, Forfaits les forfaits mobile, Les Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Que dois-je... Bonjour, Une fois les enregistrements supprimés , contrôlez de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur. J'habite sur l'IDF près de ville de sarko. De plus quand je touche au prise antenne ou aux distributeur je reçois une légère décharge. Résolu : Bonjour depuis 2 jours j ai encore des soucis avec ma TV orange. Bonsoir, Depuis quelques semaines je reçois de nouveau très mal les chaînes 21, 22 23, et 25. l’application. Depuis quelques mois j'ai aussi des images qui se fixent et des pertes de chaînes globales avec le message une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur. je n'ai jamais eu de problêmes ! réseau mobile en zones rurales, La Feriel 30 janvier 2021 à 14:00. je ne recevais plus certaines chaines ( 7,8,18,19,22,23 etc…) je les ai retrouvé, il faut réinitialiser Prendre la commande et faire MENU,ORANGE ET MOI OK, mes réglages OK, mes chaines TV OK et … suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en... Bonjour à tous et merci pour vos alertes. nouveau modem Bbox fibre Wi-Fi 6, Offre les accessoires téléphone, Réparer votre Retour Le nouveau satellite Eutelsat 5 West B (E5WB) a été mis en service le 21 janvier 2020 pour remplacer le satellite Eutelsat 5 West A (E5WA). Temps de réponse mauvais sur ligne fibre FTTH? J'ai reçu un mail pour une offre à 8.99€ par mois et je n'en veux pas. d'offre, Gérer vos remboursement, Mauvaise réception de certaines chaînes TV (21, 22, 23, 24, 25...), Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21. j'ai un forfait à 4.99€. J'ai remarqué depuis quelques jours un problème de latence récurrent sur ma ligne fibre FTTH. protections, Batteries reconditionnés, Smartphones l’application. Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je reçois très mal les chaînes 21, 22, 23, 24, 25. Sauf qu'il n'y a que le téléviseur placé dans la cuisine qui a toutes ses chaînes. L'image coupe sans cesse et le son également. une recherche manuel ne donne rien de plus !!! Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement. suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en... Bonjour à tous et merci pour vos alertes. problème pour moi sur Paris 13 Je ne reçois plus les chaînes gratuites de la TNT depuis le 21 janvier 2020, pourquoi ? Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox? commande. merci Un incident est actuellement en cours, impactant l'usage de vos lignes fixes. Je vous invite à effectuer les actions suivantes: Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension: Cela ne fonctionne toujours pas. Bbox Smart TV, Le test options, Offres de Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le... Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021. Nous sommes navré de cette situation, afin de vous aider, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "problème technique box", le service technique vous... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, - Le plein d'avantages et de Vous passez bien par l'univers canal ? Accéder à votre 4G, Hotspots pour clé Orange me note comme message que je n'ai pas accès à ces chaines et de vérifier mes droits. Le délai moyen sur cette typologie d'incident est de 10 jours, Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais. Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines des canaux 20, 21, 23, 24 et à savoir HD 1, L'équipe 21, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25. Je n'ai plus les chaînes cinéma 21, 22, 23, 24, etc... @pascal bonjour . Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Afin de poursuivre l'intervention, il est nécessaire de faire baisser le taux de remplissage du disque dur . Mon numéro de série est : 121212244502345.

Hercule Contre Arès, Centre Commercial Montpellier Odysseum, Eric Frechon Epicure, Location Appartement 77 Le Bon Coin, Etait Parti Mots Fléchés,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *